Le comble d'une kiné

Publié le par Hélène HARNOIS

Devinez quel est le comble d'une kinésithérapeute?
Je l'ai fait pour vous: se faire double entorse à une semaine d'intervalle (entorses latérales bilatérales)!!! Eh oui c'est possible. Ceci dit c'était à deux soirées très sympas mais bon.

1ère soirée : "tu te la pête". C'est l'occasion pour moi de descendre d'une seule marche et de m'affaler de tout mon poids sur ma cheville droite. Ah là c'est sur j'ai respecté à fond le thème de la soirée!

Le lendemain matin de bonne heure je pars faire mes domiciles et je force sur ma cheville (sans immobilisation faîtes ce que je dis pas ce que je fais!) durant toute la semaine qui s'ensuit Je prends tout de même une attelle et des anti-inflammatoire après avoir attendu 4 jours. Voilà le 1er résultat : entorse au minimum moyenne.







Avouez que c'est quand même joli cet oeuf. Comparativement à la cheville gauche sur la 3ème photo : on voit la malléole et cheville droite (4ème photo) : on ne voit plus de malléole!

2ème soirée: en l'honneur de la crémaillère de deux filles de la promo tout fraichement débarquées à la Réunion le thème de la soirée est cette fois "soirée Bds". Une excellente soirée avec pour point d'honneur l'entorse de la seconde entorse de nouveau dans un escalier (la dernière marche évidemment!). C'est ça de vouloir trop protéger l'autre cheville! Enfin voici le résultat et quelques photos de la soirée qui fut ceci dit super sympa.
Beau résultat (et encore j'ai pas mis les béquilles à coté)!!!.... Là encore j'ai respecté le thème de la deuxième soirée : je ne comprends pas pourquoi on me surnomme Robocop depuis 2 semaines!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon Dieu mon dieu mon dieu! tu as pris 20kg que dans la cheville il faut vraiment arreter les nems! C'est bizarre que ça te soit arrivé en soirée tes deux chutes... Faut peut-etre arreter les nems et... tu vois ce que je veux dire...
Répondre