Autres évènements du mois d' aout

Publié le par Hélène HARNOIS

Naissance de Louléa


Eh ben oui faudrait pas oublier tout de même! Je suis à présent tata d'une toute mimi Louléa. Elle est née le 11 Aout à 16h30 heure métro? La nouvelle MILON mesure alors 48.5cm, pèse 3.140 kg mais ces p'tis marmailles évoluent très vite et depuis 1 mois et 12 jours la miss a bien grandi.
Mais je vous laisse admirer la merveille que j'ai pu voir aussi par msn (vive la technologie parfois!).






















Bien entourée de ses parents (mes félicitations au passage!), arrière grand-père, grands-parents et marraine! Si si Louléa fais pas cette tête je te promets que c'est bien vrai!

Week-end au plateau Kerval

Pendant ce temps ce lundi je faisais une randonnée au ba ssin du diable avec Chrystelle une amie métropolitaine de Mélodie (ancienne collègue orthophoniste au CHD). Le long week-end du 15 Aout nous sommes allées avec cette dernière rejoindre un groupe de 14 au plateau Kerval pour pleins de petits jeux supers sympas organisés par ma collègue kiné Anne-Sophie.Du coup départ samedi matin du col des boeufs direction Marla mais vu qu'on parlait trop j'ai zappé la bifurcation résultat des courses on a pu faire la boucle Col des boeuf - la Nouvelle - Plateau Kerval et le dimanche retour au col des boeufs via la plaine des tamarins. Entre temp ultimate, volley, loup-garou, chants, énigmes, Buffalo.... étaient de rigueur. Ah oui on a eu droit à une éclipse de lune  à 80% aussi!
Là encore il faut que je récupère des photos mais voici déjà un aperçu du lieu de détente!




Montée du plateau Kerval. Pour ceux qui connaissent c'est à 1h-1h30 du gite laclos (le 1er en arrivant sur Marla!




Semaine de vacances du 16 au 24 Aout.

Ayant fait la connaissance des deux Chrystelle (l'une via Mélodie l'autre au we du plateau Kerval), nous sommes retournées enssemble du col des boeufs à Boucan Canot. Avec bien entendu un passage express à st benoit de façon à ce que je déménage sur la Possession. Le dimanche 17 nous avons donc pris l'apéro à la colloc des 8 de Boucan Canot puis avons poursuivi au Coco Beach.
Le lundi, Patrice (ancien collègue du CHD) avait besoin de mes services pour garder ses enfants (Théo et Célia) voilà donc une équipe de 5 partie pour la cascade des Aigrettes (très drôle à faire avec deux enfants bien actifs je vous le dit!).




















Canyoning à Bras Rouge le 23 Aout


















Soirée JO à Ste Clotilde
















                   Les 5 anneaux bien sûr!                              Philippe Lucas..... et sa protégée Laure!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article