Reprise du boulot et mois d'hiver austral.

Publié le par Hélène HARNOIS

Comme expliqué ci-avant , j'ai repris du service dans mes services de neuro et rhumato durant 10 jours au lendemain de mon accident. Sans pare-choc je n'avais pas le rdoit de conduire, Marie (une collègue) et sa fille Isabelle m'ont gentimment accueilli pour me dépanner. Le premier week-end nous avons profité de la fête malgache entre collègue et le week-end suivant j'ai participé au Tampon Latino (salsa, tango argentin... en bref initiation à plein de danse!).
Cela m'amène au 07 Juillet où je débute le travail en libéral à St Benoit où je reste 1.5 mois en alternant le remplacement de 3 kinés du cabinet (cabinet où ils exercent à 4). Ambiance chaleureuse au programme.
Les journées sont bien remplies, les week-end se veulent donc reposants.

Repas "galettes-crêpes" avec Patrice et ses enfants (Théo et Célia).
















L'hiver austral cela reste 24° dans la journée (en métropole même chaleur l'été?!!!!!) mais la différence de température amène tout de même son lot de grippe, maux de gorge... Alors merci aux patients qui prennent soin de nous avec leur tisane remède! Eh oui je n'ai pas honte de dire que je mettais des gants tous les matins pour ne pas masser mes patients avec des glaçons (c'est malheureux je deviens frileuse! Quand je pense qu'il ya un peu plus d'un an je me baignais en février dans le Morbihan!).





Recette: faites infuser tous les soirs des feuilles de cannelle (à gauche) de la citonnelle hachée (au milieu) et des feuilles de cerisier (à droite) et en plus c'est très très bon!!!!











En métropole juillet et aout sont les mois de festival alors pourquoi pas à la Réunion! Le festival Sakifo se déroulait à St Pierre cette année et le samedi soir était le plus apprécié avec Cali, Dyonisos et Olivia Ruiz déchainés.

Photos du Sakifo à venir prochainement (j'espère récupérer les photos de LN).




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article