Retour à une dure réalité

Publié le par Hélène HARNOIS

Ce bon mois de vacances se termine avec le départ de Marlène et Céline le lundi 23 Juin. Le soir même je profite du festival Ekwa (Festival de cinéma à St Denis) et y retrouve par hasard une de mes anciennes collègues du CHD qui évoque le sous-effectif des kinés au CHD et prend en note mes disponibilités. Je suis ainsi réembauchée le lendemain soir pour 10 jours que j’ai de disponible avant mon début de travail en libéral ne série de petits coups durs qui ne sont pas franchement les bienvenus pour la période « blues des 6 mois » d’autant plus qu’une partie des amis zoreilles sont partis. Donc j’enchaine entre casser mon i-pod, puis le soir même ma voiture (tant qu’à faire en tort sur une BMW dont le conducteur est non seulement assureur mais en plus le fils d’une dame qui s’avérera être une de mes patientes le lendemain matin) et d’autres petites choses associées. Enfin, j’ai été bien soutenue par deux de mes collègues du CHD. Dans un sens ce n’était pas plus mal que je revienne, j’ai ainsi eu un bon soutien des collègues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article