3ème semaine : direction St Pierre, sud de la Réunion !

Publié le par Hélène HARNOIS

Ces deux bons voyages terminés, je retrouve Céline et Marlène à l’aéroport de la Réunion. Pour la petite histoire je devais arriver à 14h le samedi mais est débarquée à 19h à Gillot. La raison en est simple : il n’existait plus qu’un vol de Rodrigues vers Maurice et la compagnie m’a laissé un message sur répondeur que le jeudi précédent mon retour. N’ayant pas suffisamment de forfait pour écouter mes messages, je me suis donc pointée à 6h du matin à l’aéroport de Rodrigues et ai attendu jusqu’à 14h que Pierre me rejoigne (lui avait été prévenu 1 mois avant du décalage de son avion. Nous sommes donc repartis à 15h pour Maurice (au lieu de 8h pour moi normalement). Pierre restant 4 jours à Maurice, nous nous sommes donc quittés à l’aéroport puisque je prenais de suite la correspondance vers La Réunion.
Au programme de la semaine...
Quelques sorties

















Fenêtre des makes
Marché couvert de Saint paul

Bonne bouffe















Nouvelles coupes

 




                                        Avant..............................................................................................Après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans oublier...Farniente!

Etang Salé, la plage de sable noir.











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article